Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis le 23 Octobre 2010 ...
1 novembre 2010

L'arrivée à la maison ;)

CIMG6349

Lorsqu'on est arrivé à la maison, ils m'ont posé par terre. J'hésitai ... Je ne savais pas vraiment où aller ... Puis, ils m'ont emmené dans l'herbe et là ! Whaouh ! J'ai joué avec les feuilles, avec l'herbe !!! J'étais au paradis ! Je remuait mon petit popotin !!! Et je les rendaient heureux. Après, j'ai découvert mon panier et j'ai pris une petite manie : lorsque Maman ou Tonton sont assis par terre, je vais dormir sur leur genoux ! Moi je suis bien installé et je dort super bien et eux adore ça !!! La nuit, je dors au garage avec mon frère (Maman va bientôt mettre des photos de lui ! ). Voilà, gros bisoux à tous !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Depuis le 23 Octobre 2010 ...
  • J'étais attendu depuis tellement longtemps ... On parlait souvent de moi ... Mais personne ne savait vraiment qui j'étais ... Ils disaient "Quand il sera là ... " ... Et maintenant ils disent " Il est là ! " ... Ils me couvrent de bisoux ... De câlins !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité